Concert bénéfice au Fattal

MC

Vendredi le 12 février dernier, au Fattal, se tenait un concert en soutien au groupe Action Sédition qui prépare sa deuxième tournée européenne. Si de telles soirées ne sont supposément pas très punk rock, une bonne soixantaine de personnes ont bravé le froid polaire, la neige et le sentier périlleux qui mène à la salle de concert. Jeunes et moins jeunes se sont entassés entre les murs de béton et perchés sur la toute aussi périlleuse mezzanine pour apprécier le groupe de la relève punk Mauvaise Conduite, Half Truth qui ont malheureusement cancellé à la dernière minute et finalement bien sûr, Action Sédition.

Mauvaise Conduite

« La Mauvaise Conduite c’est 4 amis qui jouent ensemble depuis des temps immémoriaux et qui aiment bien la musique méchante. On est bien fier d’aider les camarades d’Action Sédition à piler du cash pour leur tournée aux Europes! (Également bien heureux de jouer avec Half Truth.) »

Loin d’être malpolis, Mauvaise Conduite rendent un son lourd et effectivement méchant mixant habilement punk et hardcore. 2 step, moulinet, tondeuse à gazon, il y avait de l’action dans le pit. Les plus douillets vautrés contre les murs, eux, balançaient la tête et shakaient de la patte. Les quatre ont conclut leur prestation assez bien réglée par un high five (ce qui semble être leur signature perso). Un vent de fraîAScheur et de l’espoir pour la relève de la scène punk hardcore montréalaise.

Keep Misbehaving!

Action Sédition

La formation montréalaise n’en est pas à sa deuxième tournée européenne pour rien, s’améliorant toujours d’avantage autant en musique qu’en texte, acquérant de plus en plus de reconnaissance. C’est avec plaisir que nous partageons le groupe fétiche de notre génération avec la scène européenne! Égal à lui même, le groupe a fait voler les bottes dans les airs et décoller les douillets des murs avec ses mélodies graves et festives à la fois. Paroles sans compromis, musique sans compromis, Action Sédition rassemble les cœurs et fait lever les poings. Souhaitons-leur bonne chance pour leur tournée ce printemps!

Merci aux groupes, aux bookeuses et au public pour cette chouette soirée!

Show bénéfice

Queenstitt ///
Photos C. Martin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s