Critique – NO TIME

a1952563305_10

 

You won’t be miss! Ce band Oi/Street Punk au style américain, avec des enchaînements de gros riff power chord avec de puissantes basslines. Le tout ajouté de licks de rock n’roll comme on les aime. Avec une voix rough et âpre, les paroles traitent sur l’incompréhension ainsi qu’agressivement sur le rejet de la routine du travail et des posers.  Le titre « Man in Uniform » démontre la haine qu’ils dégagent envers l’autorité policière: “HE’S GOT A BADGE, HE’S GOT A GUN  AT YOUR EXPENSE HE’LL HAVE SOME FUN HERE TO SERVE AND PROTECT WITH A GIANT BOOT ON YOUR NECK HATE A MAN IN UNIFORM X1000

Ex-membre du band Heartless, band de Crust hardcore au son lourd, ils ont sorti en 2013 Certain Death, un EP qui a sorti dans le label d’Hannover, en Allemagne, Alerta Antifascista Records.

Leur dernier LP de 11 tracks “You’ll Get Yours” sorti le 17 avril dernier sur Six Feet Under Records sonne comme de la bombe! On ressent une drive hors du commun qui donne le goût aux amateurs de rock n’Oï mosh devenir wild. Party garanti!

No time sera présent lors du Varning Fest qui se déroule du 22 au 24 septembre à Montréal. Le Punk Piknik Matinee Show se fera au Loadhouse dans hochelag de 13h à 17h le 24, un samedi. Ils joueront au côté de Shotcallers, notre band Oï local qui rock depuis plusieurs décennie le cœur des connaisseurs/euses! Torment sera également du show, un band de la scène montréalaise ayant un son bien unique!

 

Flyer Total Varning - All shows 2016 copy.PNG

 

C’est un rendez-vous!

Voici le lien de leur Bandcamp : https://notimepgh.bandcamp.com/

Varning Fest édition 2016 : https://www.facebook.com/events/1677219909196916/

Varning Fest: https://www.facebook.com/varningfest/

 

Dan Prestone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s